Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature elarcisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elarcisse
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature elarcisse Répondre en citant

Présentation :
      Pseudo minecraft :elarcisse
      Prénom IRL :paul
      Pays :france
      Pourquoi rejoindre notre communauté ? :pasque y'a antonien <3 (lol) et que je veux m'amuser et vous aider
      Que vas-tu apporter à la communauté ? :plein de chose vous le decouvrirez tres vite

Questions :
      Que faire si une personne grièf ? :je le tue (ou pas) et je previens un admin
      Peut-on couper que le bas des arbres ? :bah non je deteste les arbres volants
      Quelle commande permet de se téléporter au spawn ? :/spawn (vous le saviez pas?)

les règles sont lue et approuvées

"j'aime la cobble"(cuite puis transformmée en stone brick)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature elarcisse Répondre en citant

accepté xDDD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Candidature elarcisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation