Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Goldfin9er

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldfin9er
Débutant

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goldfin9er Répondre en citant

Présentation :
      Pseudo minecraft : Goldfin9er (Gold')
      Prénom IRL : Grégoire (Greg)
      Pays : France
      Pourquoi rejoindre notre communauté ? : Je recherche un serveur avec une petite communauté mais une ambiance familiale.
      Que vas-tu apporter à la communauté ? : J'étais dans plusieurs serveurs paysagiste de lieux naturels, cela peut vous etre utile Smile

Questions :
      Que faire si une personne grièf ?  :    Bannir
      Peut-on couper que le bas des arbres ? : Bien sur, mais dans ce cas là, on finit de couper l'arbre, sinon le paysagiste devient fou 
      Quelle commande permet de se téléporter au spawn ? : /spawn

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingergarten
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goldfin9er Répondre en citant

Candidature bien évidemment acceptée !
Bienvenu parmi nous ! Nous te laissons prendre tes marques, et à bientôt sur le serveur

Débutant

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goldfin9er Répondre en citant

Merci ! Smile
à beintot Razz

Kingergarten
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goldfin9er Répondre en citant

Je m'excuse aussi pour les bugs occasionnés, ils sont malheuresement plus que fréquent, bougre soient-ils. Nous avons de gros soucis à revoir avec l'hébergeur.
L'équipe administratrive te prie donc de pas nous attaquer en justice Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goldfin9er Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Goldfin9er

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation