Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Frequents bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> Modération -> Bug reporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingergarten
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: Frequents bug Répondre en citant

Ca bug souvent lorsqu'il y a du monde, principalement quand il y a des nouvelles personnes, le CPU ressent notre stress ^^ il faut dire que celui-ci (le CPU) s'enflame souvent pour des raisons inconnues, je suis obligé de jouer avec la fenetre du restart du serveur, c'est fort déplaisant

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Frequents bug Répondre en citant

Ouai je sais mais c'est "normale" car on a dépasser le nombre de plugins conseiller ça devrais s'aranger le mois prochain

Visiter le site web du posteur Skype
X_Gamers_Xx
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Frequents bug Répondre en citant

Sinon si vous voulez des petits codes en plus je veux bien Very Happy En plus le Grade V.I.P M'interesse ... enfin j'attend déjà que l'on me mette Membre :p

Kingergarten
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Frequents bug Répondre en citant

X_Gamers_Xx tu peux te co sur le serveur ou pas ? Que je te passe membre maintenant si possible, faut bien un jour te mettre ce grade que tu mérites tant, sinon je m'arrangerais avec un mowdow ^^

Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:40 (2012)    Sujet du message: Frequents bug Répondre en citant

Je me co tout les soirs vers 17h15 plus tard vers 19h et apres vers 20h et encore a 22h Very Happy

X_Gamers_Xx
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:46 (2012)    Sujet du message: Frequents bug Répondre en citant

Bon aujourd'hui je vais sans doute pas me connecter car j'ai un cross et je pense que je vais être lessiver donc jeudi je vais essayer de rester co de 17h15 a 22h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Frequents bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> Modération -> Bug reporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation