Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Tcharlesnobyl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcharlesnobyl
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tcharlesnobyl Répondre en citant

En premier lieu mes sincères salutations à tous ! maintenant passons à la candidature :
      Pseudo minecraft :Tcharlesnobyl
      Prénom IRL : Charles ( pour ceux qui n'auraient pas compris le jeu de mots Tcharlesnobyl )
      Pays :France
      Pourquoi rejoindre notre communauté ? :Pour lui apporter mon talent qu'elle mérite selon moi
      Que vas-tu apporter à la communauté ? : Des constructions de grande qualité mais je pense que les images parlent mieux que tout c'est pour ce que je vous met quelques photos de mes constructions avec ma team

Ceci est un terraforming fait main

Questions :
      Que faire si une personne grièf ? : Je le dénonce aux admins et pense même pouvoir les aider à lui trouver une punition adéquate

Peut-on couper que le bas des arbres ? : Pourquoi se priver de prendre l'arbre en entier au lieu de dénaturer le paysage ?

Quelle commande permet de se téléporter au spawn ? : /spawn

Règles lues et approuvées

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tcharlesnobyl Répondre en citant

superbe screens Wink acceptée biensur !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tcharlesnobyl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation