Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Virkin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Virkin Répondre en citant

pseudo: Virkin

irl: Jean-Baptiste

desc: j'adore me marrer avec des amis sans évoquer des sujet méchants ou raciste, je pense (et j'espère!) être quelqu'un de très sympathique qui apportera tout son aide au serveur

que puis-je apporter à la communauté: ma bonne humeur, mes construction de mon propre genre petite ou grande et des idées pour contribué au développement du serveur.

si une personne grief: je le dénonce tout de suite et essaye de le TUER! (après l'avoir dénoncer bien sur)

J'espère que ma candidature est dans les règles et que vous l'approuverait!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingergarten
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Virkin Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Virkin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkyMotion Index du Forum -> Candidature Membre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation