Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la mise en place d'un plugin de délimitation de terrain pour chacune de nos construction.
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Je propose de faire un sondage parmi les membres régulié du serveur:
l'installation d'un plugin de délimitation de zone nous permettant de protéger nos construction contre les griefeurs. Si vous êtes contre, j'aimerais savoir pourquoi donc poster un message d'explication svp. Désolé si je paraissait méchant et strict dans ce message (en vrai je suis sympa, hein!) même si je n'ai pas la qualification pour donner des ordres! 
A plus-tard sur le serveur!
Okay

Dernière édition par virkin le Lun 26 Nov - 06:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

merci pour le sondage !  mais le soucis c'est que le serveur je l'exploite plus que sont maximum donc le probleme du nouveau plugins risque de tout faire crasher (ce que j'ai deja fais) donc le sondage servira plus tard lorsque on aura un serveur plus puissant Smile

Visiter le site web du posteur Skype
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:58 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

OK  je remettrai ça pour plus tard! Okay

Zhadblue_K
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Et bien je suis un peu contre un peu pour.

Contre: un serveur ou il n'y a aucun lieu de restriction, c'est un serveur qui s'est demarqué des autres car elles a tous compris: le serveur montre qu'il a confiance en ses joueurs pour de ne pas grief ou autre. En plus, on se rapproche de la realité quand on a le droit de tous faire mais on ne le fais pas.

Pour: le serveur est pour l'instant en bonne voie, mais un jour ou l'autre, une vague de kikoos va arriver. Et la, il faut prendre des precautions. Eux, on ne peut pas leur faire confiance.

Je vote donc neutre Okay

Visiter le site web du posteur
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Je préfère quand même prendre des précaution car souvent il y a du grief discret mais fatale dès fois ( comme pour le grief de stuff). Mettre des zones permettrai aussi de ne plus avoir à remplir notre maison de panneaux ou d'utiliser tout nos enchantement juste pour une porte ou un coffre. L'autre chose que je propose est que seul les d'Amins ai accé à cette commande pour qu'on ne se retrouve pas avec des zones en plein milieu de la forêt qui nous empêche de nous stuffer.

Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

un plugins permet de rollback l'action d'un joueur Wink donc au pire je ferais ca !

Visiter le site web du posteur Skype
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Plugin Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation