Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Créer des villages en plus?
OUI, Je suis un beau gosse très intelligent qui sera Président
100%
 100%  [ 3 ]
NON, Je vis dans les égouts, je suis bête (pour être polie) et je mourrais à 25 ans
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Villages Répondre en citant

Je propose (si le serveur est toujours en ligne) de créer 1 ou 2 villages en plus dont des joueurs seront les maires ( pas du tout interressé...), si tu l'acceptes je trouve que c'est une bonne idée et que ça enrichira les groupes et le serveur.
Desolé si ça sert à rien mais quand je fais un sondage je me sens PUISSANT! MOUAHAHAHAHA!!!!
Allez VOTER.
Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation