Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les rangs de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhadblue_K
Apprenti

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

Il y a ca dans a peu près tout les serveurs alors pourquoi pas celui la?

Le principe est simple, en fonction du nombre de messages posté, on obtient un grade spécial:
-De 0 à 15 messages: Debutant
-De 16 à 40 messages: Apprenti
-De 41 à 80 messages: Jeune explorateur
-De 81 à 150 messages: Aventurier
-De 151 à 250 messages: Découvreur accompli
-De 251 à 500 messages: Chef de mission
-De 501 à 750 messages: Explorateur supreme
-De 750 à 1000 messages: Aventurier supreme
-De 1001 à plus de messages: Grade spécifique avec un rapport avec la personnalité

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

o yeah !
j'approuve ! et je mets ca au point dès que je récupererais mon ordi !

Visiter le site web du posteur Skype
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

Bravo, je sais Que je ramène un peu ma fraise mais ce serais bien de regarder autre chose que le nombre de message, car 1000 messages c'est beaucoup trop et n'importe qui peux marqué 1000 fois "TROLOLOL JE CHERCHE UN AMI" sur le serveur. Je propose de mettre autre choses comme le nombre d'idée donner par exemple: 1 idée posté élève inventeur, 5 idées inventeur diplômé et 10 idées grand inventeur. Ou alors le nombre de construction comme: 1 maison résident, 5 bâtiments  constructeur et 10 bâtiments architecte. Favorisé le système de groupe est une très bonne idée pour démarquer les réguliers des kikous qui viennent jamais .C'est aussi un grand mérite personnel d'être dans un groupe haut placé! C'est tout ce que j'avais à dire. Et j'oubliais...VIRKIN APPROUVE CETTE MÉTHODE!
Cool  

Zhadblue_K
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

J'adore ton idée, pour l'ameliorer, je dirai qu'il y a a partir de 100 messages, trois directions de site: constructeur, ecrivain et artistes.
En fonction du groupe choisi, de differents grades sont donné.

Je pense develloper voir changer car je n'approuve pas trop mon idée

Visiter le site web du posteur
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

Plût pr. Mettre le rang à 50 post pour débloquer le groupe Grand écrivains et surtout laissé le chois du groupe parmis ceux qu'on a débloqué. J'ai l'impression de parler comme un geek sur un jeu vidéo ultra compliqué Wink

Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

il faut savoir que je lis tout le forum tous les jours et les personnes maittant des messages inutile ou non constructif seront prévenue et s'il continue bloquer du forum Wink

virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

Crying or Very sad Tu parle de moi? Alors tu n'accepte pas l'idée des groupes?

Dernière édition par virkin le Lun 3 Déc - 18:37 (2012); édité 1 fois
Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Les rangs de forum Répondre en citant

non toi je t'ai répondu ! aucune idées est inutile et si elle est refusée, il y a toujours une place dans ma tête pour m'en souvenir quand j'en aurais besoins donc tu n'a pas fais un post inutile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Les rangs de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation