Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Point du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Point du forum Répondre en citant

Si mon idée de groupe accépté j'ai une autre idée pour facilité l'accé au grade constructeur: Dans le point urbanisme du forum il y a les villes et les choses en rapport avec les ville, je propose de rajouter un sujet dans chacunes des villes c'est CONSTRUCTION. Dans ce point chacun pourra proposer ses constructions (autres que des maisons) en postant un message possédant cette structure:

Nom de la construction: ( bibliothèque, marché comme une boulangerie qu'il créer et soit il la vend à quelqu'un Grace au système d'argent , soit il la garde pour lui mais en tous les cas si c'est un commerce il lui appartient)
Description de la construction: (bâtiment médiévale ou moderne, bâtiment privé ou publique)
En quoi la construction peut être utile à la vie du serveur:
Largueur du bâtiment:
Longueur du bâtiment:
Blocs principalement utilisés:
Une ou plusieurs screenshots de ce bâtiment

J'éspère que cette idée sera approuvé par tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Point du forum Répondre en citant

Voici un exemple et aussi une proposition:
Nom de la construction: Piscine
description de la construction: publique, moderne
En quoi la construction peut être utile à la vie du serveur: La piscine pourrait servir pour des évents tels que du relais à la nage en équipe qui consisterais à ce que plusieurs équipe de 2 à 4 personnes s'affronte: ils devront nager jusqu'au bout de la piscine pour poser chacun leur bâton dans le coffre situé à son extrémité puis revenir appuyer sur un bouton qui produira un son, signe que son coéquipier peux sauter dans la piscine. Les vainqueur gagneront leur place dans un groupe "gagnant" et une parcelle ou un diamant chacun.
longueur: 38 blocs
largeur: 17 blocs
blocs principaux utilisé: cobble, laine blanche, cobble lisse et verre 

virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Point du forum Répondre en citant

Idea Juste je voulais dire que si il y a une idée dans le point "en quoi la construction peut être utile à la vie du serveur", ça pourrait être compter comme une idée pour accéder  au rang supérieur dans le groupe des inventeurs (1 idée élève inventeur, 5 idées inventeur diplômé,...)

Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Point du forum Répondre en citant

cette idée est acceptée mais le grade constructeur n'est que pour tcharle nobyl qui ne joue pas en survival sur ce serveur

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Point du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation