Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

J'ai une idée pour mettre en place des modérateurs: mettre sur le serveur un système de réputation; la possibilité de laissé un "j'aime" et un commentaire sur le profil de quelqu'un. Grâce à ce système tu pourras élire, quand tu en auras besoin, un nouveau modérateur: celui qui à le plus de "j'aime"! Je vais directement chercher un logiciel qui le permet!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t45813-Ajouter-un-commentaire-sur-vos-membres.htm
c'est tout ce que j'ai pour le moment Sad
JE CONTINUE LES RECHERCHES

virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t42417-Systeme-de-Parainnage.htm
juste, en cherchant j'ai trouvé ça et je pense que ça pourrait être intéressant de le mettre pour aider les nouveaux qui ont été conseillé par un membre déjà présent, ce serai alors plus facile pour les admin qui auraient moins souvent a dirigé les nouveaux 

Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

désolé mais les modérateurs ne sont pas choisis par leur réputation mais par mon propre choix et de toute manière vue la taille du serveur un seul modérateur suffit pour le moment Wink

Visiter le site web du posteur Skype
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

Ok désoler pour ce point inutile Sad

Antonien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

rien n'est inutile Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Zhadblue_K
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

J'attendais le moment pour mettre cette idée Wink

Je vais changer un peu, en fait, il y a possibilité de mett +1 a un joueur, si on l'aime bien. Avec ce +1, on met un petit commentaire pour justifier.
Il y a possibilité de mettre aussi neutre -1 et pour les modos et admins +2

La reputation est affiché non seulement sur le profil mais aussi dans la description du joueur qui a mis un message a coté de son avatar.
Mais par contre, la reputation ne sert a rien juste a montrer soit qu'on est un veteran, qu'on est aimé ou respecté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation