Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plugin a mettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhadblue_K
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: Plugin a mettre Répondre en citant

Comme je l'ai toujours dit, pour qu'un serveur se demarque, il faut qu'il soit original et varié.

Ici donc, la liste de tous les plugins Avec lien qu'on pourrait mettre sur Skymotion.
-
-
-

Ici, toutes les idées solitaires qu'on pourrait coder (seulement si Skymotion a des codeurs)
-
-
-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virkin
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Plugin a mettre Répondre en citant

Je suis pas sûre si c'est mon IPod qui bug ou si c'est toi qui a proposé une idée sans la proposé complètement? Neutral

Zhadblue_K
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 05:44 (2012)    Sujet du message: Plugin a mettre Répondre en citant

Non en faites je vous laisse proposer Mr. Green
Bien que je cherche aussi de mon coté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Plugin a mettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyMotion Index du Forum -> BlablaZone -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation